Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

Forum du Cartel Interplanétaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Fusion U.I [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ben_ben




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyMer 3 Jan - 10:22

Bonjour je me présente je m'appelle benjamin et je suis de l'alliance U.I et je vient vous proposez une fusion en rejoignant notre alliance !!
Vous pourriez nous rejoindre et nous formerions ensemble une ally qui commencerait à avoir de la gueule et qui ferait son entrée au top 100.
C'est après beaucoup plus facile de recruter et donc d'évoluer.
Je me tiendrais de temps en temps sur le forum pour répondre à vos éventuelles questions...

Pour plus d'info sur nous voici notre tout nouveau forum :

http://union.bbconcept.net/

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyMer 3 Jan - 12:25

Combien de points a le plus faible de vos membres ? Et le plus fort ? Avez-vous des ennemis notables ? Des alliés importants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
ben_ben




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyMer 3 Jan - 15:55

le plus faible a 60 k point le plus fort en a 450 k nous n'avons pas d'ennemie notable aucun PNA ou autre chose mais de nombreux en négociation !!!
Nos stats : 110 eme en point
137 eme en vaisseaux
56 eme en recherche

Bon jeu et je suis la pour tte questions !!
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyJeu 4 Jan - 10:25

J'ouvre un sondage en partie privée, nous en discuterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
ben_ben




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyJeu 4 Jan - 12:05

ok pas de problemes !!
Revenir en haut Aller en bas
starshooter




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyVen 5 Jan - 9:17

Salut je suis Starshooter, le président de Union Intergalactique

Je tiens à vous dire que notre but est de créer une très grosse ally qui soit puissante et respectée, tout ceci dans la bonne humeur.Pour celà nous proposons des fusions avec de nombreuses allys et nous sommes sans cesse en recrutement.
De ce fait nos statistiques ont évolué ( en bien évidemment )
Nous sommes maintenant 101ème avec 205k pts par membre.
Enfin notre ally tient à respecter 2 valeurs démocratie et solidarité...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Membre du Cartel
Antonio


Nombre de messages : 55
Age : 684
Localisation : Derrière toi bouge pas!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyVen 5 Jan - 16:13

starshooter a écrit:
Salut je suis Starshooter, le président de Union Intergalactique

Je tiens à vous dire que notre but est de créer une très grosse ally qui soit puissante et respectée, tout ceci dans la bonne humeur.Pour celà nous proposons des fusions avec de nombreuses allys et nous sommes sans cesse en recrutement.
De ce fait nos statistiques ont évolué ( en bien évidemment )
Nous sommes maintenant 101ème avec 205k pts par membre.
Enfin notre ally tient à respecter 2 valeurs démocratie et solidarité...

A plus


hum.... créer une grosse ally n'est jamais évident... nous ne sommes pas beaucoup dans le cartel mais nous savons avec qui nous jouons... je pense que l'aspect solidarité s'estompe lorsqu'il y a la masse...
Starshooter seriez vous prêt à envoyer des ressources à l'aveuglette???
enfin ce n'est pas un reproche entendons nous bien mais une remarque...
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptySam 6 Jan - 14:48

Je n'aime pas beaucoup le recrutement de masse non plus, qui empêche d'avoir un certain contrôle sur les joueurs qui entrent et qui sortent de l'alliance. Maintenant, je ne sais pas non plus si je serais prêt à défendre n'importe lequel des 30 membres se faisant attaquer. Certains joueurs ont vraiment tendence à se mettre les pieds dans les plats...
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
ben_ben




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptySam 6 Jan - 15:16

lol je suis tt a fait d'accord avec toi Bad mais sache que nos fusion sont tous ce qu'il y a de plus réfléchis et si tu veut avoir plus de sécutité et d'avenir dans cette univers vaut mieux intégrer une alli puissante comme la notre regarde la premiere alli du classement possde une 60 ene de membre je pense pas qu'il doivent tous se connaitre mais ils sont tous ensemble sous le mm drapeau si je puis m'exprimer et l'entraide doit y etre important et de tte facon il suffit d apprendre a nous connaitre car la vie de l'alli se déroule surtt sur fofo et c'est la ou on voit vraiment la valeur des gens et c'est la que tu poura dire oui lui il est sympa et je vais l'aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptySam 6 Jan - 16:06

Personnellement, j'attaque souvent des POLARIS car je sais justement qu'ils sont 66 et qu'ils ne sont pas soudés. Je n'ai jusqu'à présent, jamais eu de représailles Wink.

Tout ça pour dire que, selon moi, la moyenne de points par membre est beaucoup plus importante que le classement de l'ally lorsqu'on veut inspirer la crainte ou éviter les raids.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
starshooter




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptySam 6 Jan - 17:32

Je suis totalement d'accord avec ce que vous dites, et contrairement à ce que dit Benben, je ne pense pas que nous soyons une ally puissante pour l'instant
Cependant je pense qu'il y a 2 façons de gérer :
- tu recrute massivement, peu importe du moment qu'il y a des points à prendre. Tu garde les inactifs jusqu'au bout pour garder le plus longtemps ses points.

ou alors
- tu fais attention à la progression de chacun, tu averti quand le mec est trop inactif, puis tu vires meme s'il le faut, pas au bout de 3 jours, mais la sanction est là, et je peux vous assuré que tous nos membres sont actifs.

Une moyenne de points çà se travaille, surtout sachant que nous venons de crééer une wing et donc arreter d'intégrer des joueurs trop faibles.
Sachant que le seuil pour passer dans l'ally mère montera et forcément la moyenne de points avec, nous deviendrons de moins en moins agressable
Sachant que nous recruterons des joueurs plus fort que la moyenne, celle-ci augmentera davantage.

Nous sommes, je pense un peu à un moment clé de l'histoire de notre ally, et nous vous proposons simplement d'y participé...

Rien n'empeche de repousser ceci à plutard quand vous estimerez que notre moyenne est plus valorisante
Revenir en haut Aller en bas
starshooter




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2007

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyLun 8 Jan - 9:41

Nous sommes maintenant 84 ème avec 224 pts par membres
Vous voyez que notre moyenne augmente tout doucement....
Revenir en haut Aller en bas
ben_ben




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyLun 22 Jan - 13:38

Alors que faites vou quelle est votre réponse ??!!
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyLun 22 Jan - 21:12

Je visite souvent votre forum, et je dois dire que l'attitude immature de beaucoup de vos joueurs ne me plaît pas du tout. La réponse est donc non. Rien de personnel envers toi ou StarShooter, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
ben_ben




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyVen 26 Jan - 15:47

Immature ??
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptySam 27 Jan - 14:37

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
ben_ben




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyDim 28 Jan - 8:21

Ben oui mais bon on peut quand memeaussi rigoler et puis de toute facon on ne peut pas etre en pfaite osmose avec touts les membres c'est normal !!
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyDim 28 Jan - 14:10

Tant mieux si tu trouves ça normal. Personnelement, je trouve ça plutôt important que les membres d'une alliance s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
ben_ben




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyLun 29 Jan - 14:10

Ben oui résultat vous etes 4 et votre fofo est tt mort ...
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyLun 29 Jan - 18:12

Notre but n'est pas d'accepter tous les noobs afin d'avoir la plus grosse alliance possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
ben_ben




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyMar 30 Jan - 12:25

Ont accepte pas tout les noobs non plus lol on a une wing faites pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyMar 30 Jan - 14:34

On ne juge pas de la qualité d'un joueur uniquement par son nombre de points Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyMar 30 Jan - 16:55

Désolé mais quand je vois des messages comme ça sur le forum d'une alliance, ça ne me donne pas beaucoup le goût de la rejoindre:

Citation :
moi je suis en sixieme année il y a une fille elle se nomme christina je l ai deja frencher plusier fois et mon ami kevin juste une fois aussi mais on la veut tous les deux il lui a fai une lettre
pour sortir avec elle mais moi je suis gener parce que elle m ignore
et quand je lui demande elle me ddit attend


lol!

PS: J'espère que Georgette revisitera le forum au moins une fois pour lire cette merveilleuse citation Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
ben_ben




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyVen 2 Fév - 10:48

Et puis alors ta quoi contre sa je préfere lire ca a une inactivité chronique ...
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] EmptyVen 2 Fév - 19:53

Pas moi No .
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Fusion U.I [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Fusion U.I [Refusée]   Fusion U.I [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion U.I [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec l'alliance URSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Section Publique [POUR TOUS] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser