Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

Forum du Cartel Interplanétaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 fusion avec l'alliance URSS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shika




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

fusion avec l'alliance URSS Empty
MessageSujet: fusion avec l'alliance URSS   fusion avec l'alliance URSS EmptyMar 30 Jan - 15:55

voila je viens de ce pas me présenter je me nomme shika fondateur de l'URSS (union des raideurs du sept sept ) original bref
voila je propose une fusion , que vous veniez parmis nous
dans l'alliance URSS il n'y a aucun superieur il y a seulement les mineurs (ceux qui on des grosse mines et peu de flotte) et les raideur (ceus qui ont des grosse flottes)
voila il n'y a aucun rang concernant les points je prend par exemple 10.000 pts soldats , 20.000 amiral.
je trouve cela telement idiot de comparer un joueur a un soldat en fonction de ses point tout le monde est a la meme hauteur de l'échelle voila
sur ce je vous prie de réfléchir et d'envisager une fusion pour cela vous pouvez me contacter ou me réponde sur ce forum
pseudo shika
bon jeu et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

fusion avec l'alliance URSS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance URSS   fusion avec l'alliance URSS EmptyMar 30 Jan - 16:54

Nous ne sommes plus que 3... Je suis contre, et je me doute bien que Lola sera contre aussi. Enfin, j'ouvre un vote en partie interne et nous verrons bien.

Par contre, je vois que l'alliance rassemble 1100k points et que tu en as 600k... ce qui veut dire que les 6 autres joueurs ont moins de 100k ? Je ne souhaite pas rejoindre une alliance pour avoir à me porter à la défense de débutants qui me sont inconnus. Tu peux m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
shika




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

fusion avec l'alliance URSS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance URSS   fusion avec l'alliance URSS EmptyMar 30 Jan - 18:52

éffectivement j'ai 600k de point un autre joueur en a 360k et un autre 290k voila les autre ont -de 100 points ce sont des amis irl qui on voulu commencer uni 4 donc on les as acceper pour les aider a les dévelope ce qui n'est pas enconbran du tout
ils sont mineurs donc il produissent eux meme leur dépense futur si tu voi ce que je veux dire?
et après les 3plus grand en points sommes raideurs voila dont 2 classé top 1100 en flotte ce qui es un bon début je trouve voila
si tu as encor des question je suis la pour te donner réponse bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

fusion avec l'alliance URSS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance URSS   fusion avec l'alliance URSS EmptyMar 30 Jan - 20:06

Je ne voudrais pas être impersonnel, mais quand tu dis raideur, vos flottes ressemblent à quoi ? Je n'ai pas besoin d'en connaître la nature exacte... juste une ordre de grandeur, tu peux me répondre par PM si tu veux. Aussi, j'aimerais savoir dans quelles galaxies vous vous situez... En ce qui nous concerne, nous sommes en G2, G5 et G6 principalement.

PS: J'aime bien le design de votre forum, la bannière est vraiment forte Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
shika




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

fusion avec l'alliance URSS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance URSS   fusion avec l'alliance URSS EmptyMer 31 Jan - 15:27

je t'ai répondu par méssage privé voila
Revenir en haut Aller en bas
ben_ben




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

fusion avec l'alliance URSS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance URSS   fusion avec l'alliance URSS EmptyVen 2 Fév - 10:51

Lol un de nos joueurs a plus que leur total ...
Revenir en haut Aller en bas
shika




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

fusion avec l'alliance URSS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance URSS   fusion avec l'alliance URSS EmptyMer 14 Fév - 5:09

sa serait quand meme simpa de faire un fusion nan?
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

fusion avec l'alliance URSS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance URSS   fusion avec l'alliance URSS EmptyLun 19 Fév - 1:03

Le CARTEL a malheureusement été dissout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





fusion avec l'alliance URSS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance URSS   fusion avec l'alliance URSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec l'alliance URSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Section Publique [POUR TOUS] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser