Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

Forum du Cartel Interplanétaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 fusion [EoD] [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lust[eod
Invité
Anonymous



fusion [EoD] [Refusée] Empty
MessageSujet: fusion [EoD] [Refusée]   fusion [EoD] [Refusée] EmptyVen 24 Nov - 14:18

je vien en se lieu au nom de mon allaince lempire darkshine et je vien pour vous proposé une fusion pour que nos allince puis devenire plus puisante quel ne le son deja et il est plus facile de se faire des ennemis dans luniver que des amis donc je vous porpose notre amitié et notre soutien
je vous remerci de mavoire ecouté si vous accsepté notre proposition alle sur notre forum
http://eod.xooit.fr/
je sais que vous avez l'imprsion de perdre votre ally si vous fusionné mais eod est deja issu d'une fusion est sa marche bien nous avon bine avancé de la 400 place a la 200 eme e nmoi de deux semaine donc si vous vous j'oingé a nous votre fondateu sera bien placé dans l'ally (normale quoi) et aura acé au grande conseil 3 membre pour l'instant
mais tout les membre peuve voté dans le conseil donc c'est un alliance qui perfere maintenirz une bonne ambianse plutt que le classment donc mm si vous avé des point est que vous fete ch*** le monde on vous vire ou sanctionne temporerement ^^ pour dire qu'on se prend pas la tete quoi ^^
bon essayé de repondre assé vite ^^ merci


merci davance et bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

fusion [EoD] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion [EoD] [Refusée]   fusion [EoD] [Refusée] EmptyVen 24 Nov - 14:35

Vous avez 20 membres de plus que nous et nous sommes mieux classés... Aie-je besoin de rajouter quelque chose ? Notre moyenne de points par membre est de 175 000 et vous de 23 000. Oublie ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
GEORGETTE
Membre du Cartel
GEORGETTE


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Notre-Dame-des-sept-douleurs,Québec, Canada
Date d'inscription : 21/08/2006

fusion [EoD] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion [EoD] [Refusée]   fusion [EoD] [Refusée] EmptyVen 24 Nov - 21:24

lollllllllllllllllllllllll
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
c assez drole cette propostition tu trouve po mon cher badfish!!!!!!!!!
lollll
je crois que je vais meme en rire dans ma tombe
Revenir en haut Aller en bas
lust
Invité
Anonymous



fusion [EoD] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion [EoD] [Refusée]   fusion [EoD] [Refusée] EmptySam 25 Nov - 10:18

sa fait koi que vous soyé mieux classé ????
Revenir en haut Aller en bas
GEORGETTE
Membre du Cartel
GEORGETTE


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Notre-Dame-des-sept-douleurs,Québec, Canada
Date d'inscription : 21/08/2006

fusion [EoD] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion [EoD] [Refusée]   fusion [EoD] [Refusée] EmptySam 25 Nov - 15:59

ben lo sois un petit peu logique!!!!! on quitterais notre nom pour aller dans un alliance moins forte avec plus de monde encore!!!! cest p-e bon pour vous mais nous ....... on va en rester la je crois

dsl
Revenir en haut Aller en bas
GEORGETTE
Membre du Cartel
GEORGETTE


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Notre-Dame-des-sept-douleurs,Québec, Canada
Date d'inscription : 21/08/2006

fusion [EoD] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion [EoD] [Refusée]   fusion [EoD] [Refusée] EmptySam 25 Nov - 16:01

pis en plus je crois que plusieurs membre du cartel on le double des points de votre meilleur membre donc pense-y un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

fusion [EoD] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion [EoD] [Refusée]   fusion [EoD] [Refusée] EmptySam 25 Nov - 17:08

Précision sur ma position, réponse postée sur le forum EoD:

Citation :
Le problème, c'est que nous sommes très sélectifs sur nos membres. Nous sommes, à la base, une alliance formée d'amis IRL. On ne veut donc pas se ramasser avec 27 personnes plus ou moins douteuses, surtout si ces personnes viennent à peine de passer la limite de protection des débutants . Pour entrer dans le CARTEL sans avoir de référence, il faut avoir environ 50 000 points, et la moyenne de points de vos membres est de 23 000... Je ne vois vraiment pas en quoi des joueurs aussi peu avancés pourraient nous être d'une quelconque utilité. Bref, nous n'avons pas envie de nous porter à la défense de 27 joueurs débutants que nous ne connaissons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
GEORGETTE
Membre du Cartel
GEORGETTE


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Notre-Dame-des-sept-douleurs,Québec, Canada
Date d'inscription : 21/08/2006

fusion [EoD] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion [EoD] [Refusée]   fusion [EoD] [Refusée] EmptySam 25 Nov - 21:17

lolll tres bien dit mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion [EoD] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion [EoD] [Refusée]   fusion [EoD] [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion [EoD] [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec l'alliance URSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Section Publique [POUR TOUS] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser