Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

Forum du Cartel Interplanétaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Alliance de 22 membres qui veut qu'on se ... [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola
Modératrice
Lola


Nombre de messages : 27
Age : 1024
Date d'inscription : 21/08/2006

Alliance de 22 membres qui veut qu'on se ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Alliance de 22 membres qui veut qu'on se ... [Refusé]   Alliance de 22 membres qui veut qu'on se ... [Refusé] EmptyDim 27 Aoû - 9:13

Salut à tous,

voici le message que j'ai reçu aujourd'hui d'un gars que je n'ai jamais attaqué et qui ne m'a jamais attaqué :

08-27 13:53:45 Gladiateur [2:248:10] (sans objet)
salut je représente une ally de 22 personnes (don les points vont de 200 a 140000) je vou propose a toi et aux autres membres de ton ally de fusionner avec notre ally (U.W.)
voila parle en a ton ally et répondé moi le plu vite possible. merci d'avance

Il aimerait qu'on se joigne à son alliance. Par contre, en ce qui me concerne, je préfèrerais que ces derniers se joingnent à notre alliance.

J'attends de vos nouvelles pour lui transmettre notre réponses.

Lola
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

Alliance de 22 membres qui veut qu'on se ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance de 22 membres qui veut qu'on se ... [Refusé]   Alliance de 22 membres qui veut qu'on se ... [Refusé] EmptyDim 27 Aoû - 16:51

(Copie du mail collectif envoyé)

En ce qui me concerne, je ne rejoindrai pas cette alliance. L'idée d'être transporté dans une alliance de 30 membres (avec nous) qui ne se connaissent pas et qui n'ont pas vraiment de liens entre eux ne m'intéresse tout simplement pas. Nous ne pourrions plus choisir nous-mêmes les membres de notre alliance, nous aurions à défendre une vingtaine d'inconnus et nous n'aurions pas notre mot à dire sur les décisions importantes de l'alliance. Mon choix est fait, faites le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
 
Alliance de 22 membres qui veut qu'on se ... [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Section Publique [POUR TOUS] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser