Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

Forum du Cartel Interplanétaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 L'alliance UPI recherche du cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2006

L'alliance UPI recherche du cristal Empty
MessageSujet: L'alliance UPI recherche du cristal   L'alliance UPI recherche du cristal EmptyDim 8 Oct - 6:35

Salutations à vous.

L'alliance UPI recherche activement des fournisseurs réguliers de cristal. Cristal que nous sommes prêt à acheter au taux de 1c=2m, voir contre du deuterium aux taux à négocier.
En échanges de transactions régulières, et peut être de taux plus intérressants pour nous (1c=1,8m par exemple), nous pourrions vous apporter notre soutient diplomatique en cas de problèmes.

Seriez vous interressé par un partenariat de ce genre, et si oui de combien de cristal disposeriez vous à la vente par semaine environ ?

sich


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmer.mine.nu/forum/
spigaw

spigaw


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

L'alliance UPI recherche du cristal Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UPI recherche du cristal   L'alliance UPI recherche du cristal EmptyDim 8 Oct - 8:23

salutation Sich

Puisque je suis le seul present a cette heure et bien je vais vous repondre ( etonnant n'est ce pas? )

Donc personnellement, je produit environ 6M de cristal brut par semaine, je suis pret a en vendre 1 ou 2M chaque semaine a partir de la semaine prochaine, histoire de mettre mon systeme de transport au point.

Concernant les autres, je ne peut pas vous aider, je ne connait pas leur production.

ps: ici c'est Le CARTEL pas Artorion... m'enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
[UPI] sich

[UPI] sich


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2006

L'alliance UPI recherche du cristal Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UPI recherche du cristal   L'alliance UPI recherche du cristal EmptyDim 8 Oct - 8:31

Merci pour cette réponse et désolé pour cette erreur Smile Je suis à la recherches de partenaires sur pas mal de forum...

1 à 2M de cristal par semaine serait déjà pas mal, de toute façon nous acceptons toutes transactions (enfin faudrait pas non plus vendre 20k de cristal à l'autre bout de l'univers).

Pour les transactions je fais le relais en règle général si j'ai les stocks nécéssaires, sinon je demande à l'un de mes alliés de vous contacter.
Le plus simple souvent est de me contacter par msn : ltsich@hotmail.com voir par mp ingame.

J'espère que d'autres personnes seront interessées par du commerce.

sich
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmer.mine.nu/forum/
spigaw

spigaw


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

L'alliance UPI recherche du cristal Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UPI recherche du cristal   L'alliance UPI recherche du cristal EmptyDim 8 Oct - 8:36

je vous contacterai InGame quand je serai operationnel pour une premiere transaction, on fixera toute les modalités.

Spigaw
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

L'alliance UPI recherche du cristal Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UPI recherche du cristal   L'alliance UPI recherche du cristal EmptyLun 9 Oct - 12:30

Ce pourrait être très intéressant, en effet. Je regarde mes stocks et je vous en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





L'alliance UPI recherche du cristal Empty
MessageSujet: Re: L'alliance UPI recherche du cristal   L'alliance UPI recherche du cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance UPI recherche du cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Section Publique [POUR TOUS] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser