Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartel

Forum du Cartel Interplanétaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 PACTE NON DIT INTÉRESSANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibo
Modérateur
Tibo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

PACTE NON DIT INTÉRESSANT Empty
MessageSujet: PACTE NON DIT INTÉRESSANT   PACTE NON DIT INTÉRESSANT EmptyDim 20 Aoû - 18:07

Un des joueurs qui m'a attaqué(Spawblack) m'obligeait à lui filer des coordonnés à attaquer sinon il m'attaquait. Venant du Cartel, donc étant plus futé que lui, j'ai retourner la situation après plusieurs échanges et voici ce qu'il me propose: tous ceux qui m'espionne je les espionne pour lui donner les rapports et il les attaque pour me donner 10% du recyclage. Je vous propose donc de partager ce privilège avec moi et je ferai passer cela sur mon dos. En ce sens, si un joueur vous espionne vous l'espionner et m'envoyer le rapport d'espionnage. Ensuite, je l'envoi à Spawnblack et il le détruit tout en me donnant 10% du recyclage que je vous transfèrerez si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Acro de
Invité
Anonymous



PACTE NON DIT INTÉRESSANT Empty
MessageSujet: Re: PACTE NON DIT INTÉRESSANT   PACTE NON DIT INTÉRESSANT EmptyJeu 14 Sep - 20:47

est-ce que je peu aussi jai déja une cible du nom de WINC pour lui et gengin aussi avec des million de ressources sur une planete donc contacter moi IG mon nom est Acro ou bien met le en contacte avec moi ok
Revenir en haut Aller en bas
Acro
Invité
Anonymous



PACTE NON DIT INTÉRESSANT Empty
MessageSujet: Re: PACTE NON DIT INTÉRESSANT   PACTE NON DIT INTÉRESSANT EmptyJeu 14 Sep - 20:48

Mec jai déja une cible avec des million de ressources mais j'aimerais etre mit en contace avec lui moi meme si tu le peut
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

PACTE NON DIT INTÉRESSANT Empty
MessageSujet: Re: PACTE NON DIT INTÉRESSANT   PACTE NON DIT INTÉRESSANT EmptyJeu 14 Sep - 20:52

Tu peux sans doute le contacter si tu veux... comme mentionné, son nom est Spawblack scratch . Vos accords n'engagent cependant en rien le Cartel et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
Acro de
Invité
Anonymous



PACTE NON DIT INTÉRESSANT Empty
MessageSujet: Re: PACTE NON DIT INTÉRESSANT   PACTE NON DIT INTÉRESSANT EmptyVen 15 Sep - 8:37

lol ji avais pas penser et toi sa va bigfish
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

PACTE NON DIT INTÉRESSANT Empty
MessageSujet: Re: PACTE NON DIT INTÉRESSANT   PACTE NON DIT INTÉRESSANT EmptyVen 15 Sep - 9:33

euh ouais... ca va.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
Tibo
Modérateur
Tibo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

PACTE NON DIT INTÉRESSANT Empty
MessageSujet: Re: PACTE NON DIT INTÉRESSANT   PACTE NON DIT INTÉRESSANT EmptyVen 15 Sep - 13:22

Un peu douteux cette intrusion dans notre forum...Tout du moins, je tiens à te signaler que ce message et vieux comme le monde. Il n'est plus vraiment valide. Tu peux t'essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Acro(XMC
Invité
Anonymous



PACTE NON DIT INTÉRESSANT Empty
MessageSujet: Re: PACTE NON DIT INTÉRESSANT   PACTE NON DIT INTÉRESSANT EmptyVen 15 Sep - 13:49

lol on a presque échanger 400k de métal ensemble alors je me doit de contenir les pont non
Revenir en haut Aller en bas
BadFish
Admin
BadFish


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2006

PACTE NON DIT INTÉRESSANT Empty
MessageSujet: Re: PACTE NON DIT INTÉRESSANT   PACTE NON DIT INTÉRESSANT EmptyVen 15 Sep - 16:01

Presque échangé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





PACTE NON DIT INTÉRESSANT Empty
MessageSujet: Re: PACTE NON DIT INTÉRESSANT   PACTE NON DIT INTÉRESSANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE NON DIT INTÉRESSANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel :: Section Publique [POUR TOUS] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser